Le bal des semaines de la mode masculine s’enchaîne avec Milan, et persiste et signe : l’homme de l’été 2014 aime les imprimés, mais pas n’importe lesquels – ceux qui se voient, qui jurent et riment avec parti-pris. La preuve en images.

Safari-jungle chez les uns, ultra-géométrique chez les autres… les motifs se suivent, s’enchaînent et ne se ressemblent pas, mais une chose est certaine : pour l’été prochain, l’homme devra se tenir prêt à passer un Master 2 de recherche en Assortiment de motifs (par exemple). La sacro-sainte faute des rayures mixées avec les carreaux ? Erreur de bac à sable ! En 2014, c’est entre feuillages tropicaux, ciel irisé, têtes de chevaux à foison et autres quadrillages que se dessinent les collections présentées à Milan lors de cette Fashion Week.

Confirmée comme jamais, la palette de couleurs optimiste esquissée lors de la Fashion Week de Londres reste une tendance phare de l’été prochain, à découvrir en images ci-dessous :

Partager cet article :Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Share on Google+0Share on TumblrShare on LinkedIn0Email this to someone