Fine et diablement sexy chez Errol Flynn, grosse et broussailleuse pour Tom Selleck, la moustache, jamais vraiment disparue en soit, fait son grand come-back depuis quelques temps maintenant. Mais qui la porte le mieux ?

Si l’on vous dit « tantôt fine, tantôt grosse et broussailleuse, quand elle n’est pas emberlificotée », un peu de calme dans l’assemblée s’il-vous-plaît – c’est bel et bien de moustache que l’on parle aujourd’hui. Celle-la même qui habille la bouche de ces messieurs en un rien, qui le rend tout de suite « vrai » mâle, et qui nous rassure illico presto quant à sa majorité sexuelle (messieurs les imberbes, toutes mes confuses).

Aux oubliettes, l’image de la moustache réservée à l’acteur de porno rétro (quoique…). Exit, la moustache aux airs de vieux-jeu. Les hipsters se sont amusés à la revisiter, certes, mais c’est désormais dans la cour des grands que la moustache joue une nouvelle manche résolument sexy – à tel point que le magazine Out en a lancé son sondage pour savoir quelle moustache était la plus sexy. Et que Candeur, sans vouloir vous influencer dans votre vote, a déjà fait sa présélection…

James Franco - Moustache

Moustache en bataille, avec juste ce qu’il faut de retiré au centre (aux ciseaux, messieurs, par pitié), James Franco gagne tout de suite quelques années avec une moustache… pour notre plus grand plaisir ?

 

Jarrod Scott - Moustache

Non, l’article ne se focalisera pas sur son corps à en rendre jaloux Apollon himself, mais bel et bien sur la moustache, qui est en passe de devenir la signature du mannequin Jarrod Scott. Enfin, la cerise sur le gâteau (sacré gâteau)…

 

Matthew Zink - Moustache

Comme s’il ne faisait pas déjà assez monter la température au quotidien avec sa ligne de maillots, Matthew Zink sait comment les faire (tous) craquer, avec une moustache du plus bel effet. Quoi de mieux pour habiller un si joli sourire ?

 

Matthieu Charneau - Moustache

Tiens, voilà du franchie dans le classement de Out : à l’époque élu plus beau mec de l’année sur Têtu, Matthieu Charneau en a fait bien du chemin depuis… petit Matthieu est devenu grand, sa moustache aussi – et ce n’est pas pour nous déplaire.

 

Moustache - Out Magazine

 Convaincu(e) par la moustache ? A vous de voter sur le site du magazine Out, et découvrir par la même occasion l’intégralité de la sélection des moustaches les plus sexy

En bonus ? A l’occasion de l’édition précédente de Movember, c’est avec Les Mauvais Garçons, spécialistes du rasage à Paris, que j’ai eu l’occasion de parler poils… à découvrir sans plus attendre sur The Menlook Tribune.

Partager cet article :Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Share on Google+1Share on TumblrShare on LinkedIn0Email this to someone