Nouvel élan impertinent de la part de la marque French Connection, qui signe une nouvelle campagne de publicité entre mannequins nus, dessins à même le corps et – quand même ! – des vêtements.

Moins marquante de ce côté de la Manche, mais tout particulièrement remarquable, on se souvient encore volontiers des campagnes originales de French Connection – ou FCUK – ponctuées de jeux de mots « Vive le Fcuk ! » ou « What the Fcuk ? ». Retour en trombe de la marque pour sa nouvelle campagne automne-hiver 2013 « From Sketch to Store », qui, comme son nom l’indique, présente la nouvelle collection de la marque anglaise en step-by-step littéral… du dessin au magasin.

FCUK French Connection - From Sketch to Store

Interdiction cependant d’oublier les hommes et les femmes qui portent ces vêtements, et qui ne manquent pas de se mettre à nu devant l’objectif de Rankin, avant d’être habillés par les traits de l’illustrateur Jo Bird, et enfin des habits French Connection. Nudité loin d’être vulgaire, amusante et saupoudrée d’un soupçon de voyeurisme, on retiendra tout particulièrement la présence du mannequin Harvey Newton Haydon en preppy… pas si sage que ça !

FCUK French Connection - From Sketch to Store

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