Après avoir annoncé la création d’une nouvelle ligne de soins pour homme en juin dernier, le créateur Tom Ford dévoile les visuels de cette dernière. Et qui lui ressemble bien…

N’est pas Tom Ford qui veut : marque de fabrique du créateur depuis des décennies désormais, le porno chic s’est immiscé dans l’iconographie de la mode avec lui, s’est affiné avec lui, et se transforme encore saison après saison avec lui. A la tête d’un véritable empire qui sent bon l’élégance et la provocation, c’est après ses lignes de prêt-à-porter, de parfums ou encore de lunettes de soleil, sans oublier la réalisation de films, que Tom Ford dévoile « Tom Ford for Men », une gamme de soins pour homme.

« Ce n’est pas du Jean Paul Gaultier avec du maquillage pour homme. C’est une ligne haut-de-gamme de soins pour homme aux produits à usage cosmétique tout ce qu’il y a de plus masculin. » – John Demsey, président des marques d’Estée Lauder, à WWD.

Au total, huit produits composent cette nouvelle gamme ultra-luxe qui viendront s’installer volontiers dans la trousse de toilette de monsieur : nettoyant visage, hydratant, soin pour les yeux, masque purifiant… une gamme complète sera à découvrir dès novembre en boutique.

En attendant, Tom Ford nous fait patienter avec le mannequin cubain Juan Betancourt – On appréciera sans modération son côté vrai mâle, avec de la barbe, qui n’est pas pour nous déplaire en comparaison aux milliers de campagnes de soins pour homme avec des Ken humains…

Partager cet article :Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Share on Google+0Share on TumblrShare on LinkedIn1Email this to someone