« Et si les bijoux d’argent avaient un son ? » s’interrroge Hermès, qui dévoile en vidéo une « symphonie expérimentale » autour des nouvelles créations de Pierre Hardy pour la maison.

Planant, envoûtant, et non sans sensualité, « The Sound Of Hermès Silver » donne le ton pour la nouvelle collection de bijoux argent de la maison Hermès. Disposés sur des platines métalliques, une simple caresse lumineuse fait chanter les objets signés du créateur Pierre Hardy : à chaque maillon sa musique, à chaque anneau son son, chaque pièce en argent s’exprime à sa manière selon sa forme, son poids, et forment au final un spectacle à part entière une fois les 16 bijoux frappés par la lumière.

Première campagne digitale mondiale de la maison Hermès, on se laisse volontiers charmer par cette création signée du collectif de design United Visual Artists (accompagnés du réalisateur Caswell Hoggins & du DJ YoggyOne) qui n’a pas finir de faire chanter les Initiale, Parade et autres Chaîne d’ancre…

Sound_of_silver_01

Partager cet article :Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Share on Google+0Share on TumblrShare on LinkedIn0Email this to someone