Brume écossaise, champs vallonnés… la marque parisienne Brooklyn We Go Hard – BWGH pour les intimes – nous transporte dans l’authenticité de Stonehaven, et dévoile sa nouvelle collection automne-hiver 2013 en vidéo.

Oubliez Brooklyn, ses hipsters et ses Co-op (ô combien cliché au passage), et revenez du côté du Vieux Continent : Brooklyn We Go Hard, la jeune marque parisienne qui a déclenché des émules avec son sweat « Brooklyn parle français », nous transporte du côté des terres écossaises pour sa collection automne / hiver 2013, et plus particulièrement vers la ville côtière de Stonehaven.

Signée Julien Soulier et Adrien Landre (de la société de production Partizan), la vidéo de BWGH est un parfait complément au look book de la marque (visuels ci-dessous). Cohérent en tout point, avec une authenticité et une mode sans chichis des plus appréciables.

BWGH automne hiver 2013 - Look Book

BWGH automne hiver 2013 - Look Book

BWGH automne hiver 2013 - Look Book

BWGH automne hiver 2013 - Look Book

Partager cet article :Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Share on Google+0Share on TumblrShare on LinkedIn1Email this to someone