Une fois n’est pas coutume avec le géant H&M : Isabel Marant rejoint la liste des collaborations qui font frémir les fashionistas à petit budget aux quatre coins du globe. Pour les femmes, certes… mais pas seulement.

Il y aura eu Viktor & Rolf, dans les choix couillus de collaborations. Il y aura eu Versace, pour que le monde entier se fasse un avis sur la grandiloquence de Donatella Versace version « Tout ce qui brille ». Margiela, en pleine ascension de hype (merci Kanye). Et l’histoire de collaborations H&M ne s’arrête pas là avec Isabel Marant x H&M, nouvelle collaboration attendue par toutes les fans de cette allure parisiano-bobo-chic-sans-prétention qui fait le succès de la créatrice, et qui – oups – a laissé fuiter quelques images de la collection.

Isabel Marant H&M - femme

Pour ces dames, on l’aura compris : la silhouette Isabel Marant est au rendez-vous, avec les quelques must-haves qui caractérisent la marque – suivez mon regard du côté des motifs, des bottines à franges, des escarpins, du pantalon 7/8… en bref, comme à l’accoutumée, hordes de fashionistas hystériques, crêpage de chignons – de buns, pardon – et plantage de talon dans le crâne des rivales à prévoir. Messieurs, vous voilà prévenus – mais ne bougez pas, il semblerait qu’il y en ait pour vous aussi.

Isabel Marant H&M pour homme

Tiens, voilà l’homme Isabel Marant : gardons les motifs, enlevons ces franges pas franchement viriles (amis cowboys, toutes mes excuses), mais toujours avec cette nonchalance qui divise les foules pro & anti-Marant. Le doute plane quant à l’association pantalon à coupe douteuse rentré dans les bottines, ce même doute devient carrément insistant quant aux motifs sur le pantalon blanc, mais comme d’habitude, rendez-vous le 14 novembre dans une sélection de boutiques H&M pour voir ce qu’il en est.

Partager cet article :Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Share on Google+0Share on TumblrShare on LinkedIn0Email this to someone