Loin des opérations d’un ennui à mourir pour Noël, la marque de sous-vêtements Bjorn Borg vient titiller vos élans voyeuristes en installant deux caméras dans ses cabines d’essayage… et accessibles à tous.

« Les journées joyeuses autour de Noël ne devraient pas être autant à propos des obligations, et plutôt pleine d’amour, de séduction et de sexe » : Bjorn Borg a le mérite d’être clair pour les fêtes de fin d’année, et nous invite dans ses cabines d’essayage pour son Happy Voyeuristmas

Au programme, une toute nouvelle campagne, toujours dans l’univers fun et coloré de Bjorn Borg, qui vient coller son objectif au trou de serrure, leit motiv de cette opération de Noël. Et cerise sur le gateau, ce petit plaisir n’est pas réservé aux simples mannequins de la campagne : la marque de sous-vêtements a installé dans deux de ses cabines d’essayage, à Stockholm et à Amsterdam, des caméras pour le plus grand plaisir des plus exhibs d’entre nous – ou juste celles et ceux qui aimeraient s’amuser et réaliser le meilleur GIF possible. Et à défaut de pouvoir participer, il est toujours possible de voter sur le site de Bjorn Borg… prêts à jeter un oeil par le trou de la serrure ?

Pour ceux qui seraient dans les parages, direction les cabines d’essayage de Bjorn Borg au : 

- Sergelgatan 12 à Stockholm

- Ou au Kalverstraat 7 à Amsterdam 

candeur-bjorn-bottom

[BONUS] Toujours dans le thème du voyeurisme, Bjorn Borg nous livre également un petit making-of de sa campagne… et ça ne se refuse pas :

Partager cet article :Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Share on Google+0Share on TumblrShare on LinkedIn1Email this to someone