C’est du côté de l’Ile de Beauté que nous transporte Dior Homme pour sa campagne printemps-été 2014. L’occasion d’y découvrir un homme imaginé par Dior… plus coloré que jamais.

Vacances dans l’hémisphère Sud pour les uns, séances d’UV pour les autres (sic)… et à défaut de tout cela, et si on voyageait un petit instant avec les campagnes printemps-été 2014 ?

A l’heure où le chauffage s’affole et les couches de vêtement s’amoncellent de manière dramatique sur nos épaules, Dior Homme dévoile sa campagne pour la prochaine saison printemps-été 2014, avec – oh, surprise – de la couleur ! Explosive et détonnante, c’est en contraste avec les dernières saisons particulièrement austères que la ligne dessinée par Kris Van Assche mêle tailoring de pointe et couleurs vives. Comme si l’art abstrait s’immisçait le temps d’une saison dans le dressing de ces messieurs… une campagne qui reste toujours fidèle aux valeurs de Dior Homme, entre minimalisme et mysticisme, photographiée par Karim Sadli, et sous la direction artistique de M/M(Paris).

candeur-dior-homme-2

candeur-dior-homme-3

Partager cet article :Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Share on Google+0Share on TumblrShare on LinkedIn1Email this to someone