J’ai toujours aimé connaître le début des histoires, et surtout celui des belles histoires. Née au début de ce mois de mai, la marque de maillots de bain Seagale est toute jeune, et pourtant, elle fait déjà tout comme une grande : un nom que l’on est pas prêt d’oublier, et pas seulement pour Steven Seagal, des visuels qui nous transportent tout de suite au pays des cigales (tiens, voilà le pourquoi du comment), et surtout, un maillot qui a tout pour plaire à ces messieurs.

Le pitch en quelques lignes : Deux ingénieurs, amis d’enfance, cuits à point sous le soleil de Toulon, qui ont imaginé avec une amie diplômée de la HEAD, la Haute École d’art et de design de Genève, un maillot unique, et plutôt bien pensé.

Au programme ? Un short de bain qui adopte les traits du bermuda, bouton, poches et longueur à l’appui, une autre poche zippée pour ne pas perdre ses clés, avec, comble du confort, un boxer intégré, directement assemblé à la ceinture, le tout dans une matière bi-stretch et super-hydrophobe de surcroît. Tout est maintenu, sèche rapidement et s’adapte parfaitement à une tenue de ville. Que demander de plus ? Un coup de coeur testé, approuvé, encouragé, et à découvrir plus en détails sur le site de Seagale.

seagle-002

Partager cet article :Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Share on Google+0Share on TumblrShare on LinkedIn0Email this to someone