En cette fin de mois de mars, le design contemporain est à l’honneur en plein centre de Paris à l’occasion du salon PAD. Et histoire de rêver deux secondes, ou tout simplement admirer le travail, j’en profite pour revenir sur la Growth Table de Mathias Bengtsson. Un chef-d’oeuvre que les amoureux des courbes organiques apprécieront, et qui me laisse tout bêtement sans voix. On oublie tout de suite la table en bois qui alourdit une pièce, le noyer massif est trituré, taillé et re-taillé pour devenir plus léger que l’air. Et les belles choses l’étant encore plus lorsqu’elles sont rares, la Growth Table est éditée en 8 pièces uniques. Mais on a le droit de rêver, non ?

Pour baver devant elle, et bien d’autres oeuvres, rendez-vous au Jardin des Tuileries pour le Salon PAD Paris, du 26 au 29 mars 2015. Et pour plus de détails, j’en parle avec d’autres coups de coeur par ici.

CANDEUR-Growh-table-2

Partager cet article :Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Share on Google+0Share on TumblrShare on LinkedIn5Email this to someone